Le 4 novembre 2017

DE BELLES VICTOIRES POUR LES PONGISTES LISLOIS

Les pongistes lislois ont été à la hauteur de l'événement./ Photo DDM A. C.

 

Les pongistes lislois ont été à la hauteur de l’événement./ Photo DDM A. C.

Samedi, les cinq équipes du tennis de table lislois recevaient leurs adversaires à domicile. En régionale 4, l’équipe I, composée de Frédéric, Julien, Mathieu et Tony, s’impose sur le fil face à une très bonne équipe de Pouzac sur le score serré de 8 à 6. Elle se replace ainsi à la quatrième place du championnat, juste derrière les trois leaders «ex æquo». En Pré-régionale, les deux équipes lisloises s’imposent en déjouant les pronostics et se repositionnent pour la course à la montée, première «ex æquo» au championnat. L’équipe II de David, Eric, Philippe et Sébastien gagne contre Eauze sur le score de 12 à 6. Aurélien, Olivier, Thierry et Thomas de l’équipe III réalisent la très bonne surprise du jour en battant le leader, le PA-Castelnau-TT, 11 à 7.

 
En Départementale 1, l’équipe IV, d’Emma, Éric, Jean-Christophe et Valentin a dû batailler ferme pour venir à bout d’une solide équipe du Bas-Armagnac sur le score de 11 à 7. L’équipe se replace ainsi troisième au championnat. En Départementale 2, l’équipe lisloise, composée exclusivement de jeunes, s’incline 5 à 13 contre une solide équipe de Fleurance. Gaëtan, Guilhem, Noé et Tim ont fait preuve d’un bon esprit et d’une très belle combativité qui incontestablement sont gage de réussite lors des prochaines rencontres.

Le tennis de table lislois tient à remercier les services municipaux de L’Isle-Jourdain pour cette belle journée et le prêt de la salle polyvalente, qui fut remplie de pongistes comme jamais. Le tennis de table était de la fête avec aux manettes le juge arbitre et président Michel Paillas qui aura orchestré le tout d’une main de maître. La prochaine journée de championnat par équipes se déroulera le samedi 17 novembre à l’extérieur. L’équipe I affrontera Patte d’oie TT III, la II le CP Lectoure II, la III Plaisance-du-Gers I, la IV le CP vicois II et enfin la V le CP Lectoure III.

 

Laisser un commentaire