Samedi 22 octobre avait lieu la troisième journée du championnat par équipe de tennis de table durant laquelle les deux équipes lisloises de Départemental 2 ont brillé.
En effet, dans cette division, l’équipe 4 s’est très largement imposée à Lectoure 17-1 ce qui lui permet d’engranger sa première victoire de la saison.
Même résultat dans la même division pour l’équipe 3, qui a surclassé l’équipe de Vic-Eauze 15-3 , dans une rencontre où les l’islois ont confirmé leur supériorité sur leurs concurrents pour se rapprocher de l’accession dans la division supérieure.
En Prérégionale, l’équipe II concède une 3 ème défaite par le plus petit des écarts, 6-8 contre une belle équipe de Seissan. Les l’islois devront tenter d’accrocher un bon résultat lors de la prochaine journée à domicile pour se repositionner dans le classement de cette poule extrêmement disputée.
En Régional 4, l’équipe I s’est fait surprendre au TOAC et concède sa première défaite de l’année. Les 5 contre performances individuelles l’isloises ont provoqué une sévère défaite l’isloises 10-4. Le prochain match à domicile sera capital pour cette équipe afin de se repositionner comme un candidat à la montée.