Résultats Criterium tour 3

Ce week-end se déroulait le 3ème tour de Critérium de tennis de table.

En Départementale, seize jeunes et dix adultes représentaient l’ASTTL à Auch, pendant que cinq compétiteurs s’alignaient au niveau régional : les Lislois occupent le terrain et obtiennent des résultats encourageants.

En Départementale, les benjamins Lenny Cazettes et Alexis Castéran se classent respectivement 3ème et 4ème ; le minime Alexis Sourmey est 4ième et chez les cadets Morgan Bonneil-Moulis est 3ième.

Chez les seniors, en Départementale 1, Mathieu Gounot se classe 5ième devant Benoit Barbey, 7ième. En Départementale 2 Jean-Christophe Bouldoire termine 4ième.

En compétition régionale, le cadet Romain Castéran démarre mal : il perd les deux matchs de poule, puis gagne son match de barrage. Il cède le dernier match et finit 10ème.

Isao Giannelli et Anthelme Itan évoluaient, eux, en minime. Le premier sort 3ème de poule et rencontre le second, 2ème de poule, en match de barrage. Anthelme Itan l’emporte et connaît le succès jusqu’en demi-finale ; il est 3ème. Isao Gianelli est 18ème.

Chez les seniors, en Régionale 1 Christophe Bellemain est 17ème.

En Pré-Nationale, le minime Maxime Belin devait atteindre la finale pour monter en Nationale 2. Il sort 1er de poule et reste victorieux en quart de finale, mais il est stoppé en demi-finale et termine 3ème. Il tentera de nouveau sa chance au prochain tour.

PJ : l’équipe des jeunes à Auch.

Merci et bonne fin de semaine à vous,

Laure/ASTTL.


20190126_103044.jpg

Laisser un commentaire