La dernière journée du tennis de table lislois s’est soldée, pour le club de tennis de table lislois (ASTTL), par quatre victoires et deux défaites. Elle était marquée par la rencontre des deux équipes de départementale 1 locales, L’Isle IV et L’Isle V.
En régionale 3, l’équipe I remporte une victoire sans appel contre l’équipe III de Saint-Orens sur le score de 13 à 1. Carton plein pour Jonathan Deriot et Tony Gabillat qui remportent leurs 3 matches et le double, 3 victoires pour Christophe Bellemain et Mathieu Gounot, un double est perdu.
En régionale 4, l’équipe II ne connaît pas le même succès face à l’équipe I de Villefranche et s’incline 10 à 4 à l’issue de matches très disputés. Frédéric Larrieu marque 2 points, Olivier Laurendon et Julien Chandezon 1 point et les doubles sont perdus.
En pré-régionale, l’équipe III se déplaçait à Aubiet et décrochait une victoire contre l’équipe III du PAC, 12 à 6. Succès complet pour Maxime Belin qui remporte ses 4 matches et le double avec Thomas Martin. Ce dernier marque 3 points, Philippe Grellier également et Valentin Rembert marque 1 point. Un double est perdu.
En départementale 1 se jouait donc un match 100 % lislois où l’équipe des jeunes (équipe IV) se mesurait à l’équipe des vétérans (équipe V). Au final, la jeunesse l’emporte sur le score de 11 à 7.
Pour l’équipe IV, Nathan Doray et Tim Heinemann marquent 3 points, Guilhem Houllier et Thomas Mandon 2 points et un double est gagné.
Pour l’équipe V, Raj Kumar remporte 3 matches, Laurent Rongieras 2 matches, Eric Orhon 1 match et Anthelme Itan remporte l’autre double avec Eric Orhon.
En départementale 2 également, succès de L’Isle VI face à Fleurance 12 à 6, avec un sans-faute de Romain Castéran et Sébastien Le Fustec (4 points et le double) et un très bon comportement d’Hugo Pierre (2 victoires) et Isao Gianelli (1 victoire) avec un très bon mental, en se battant sur toutes les balles.