Le 31 mars 2018 C’EST LE PRINTEMPS AU TENNIS DE TABLE L’ISLOIS

Samedi, pour le compte de la 5eme journée de championnat les équipes l’isloises jouaient à domicile à la salle polyvalente.

L’ensemble des  compétiteurs a observé une minute de silence en hommage au  jeune au

Timoté MESUIL qui nous a quitté dans la semaine et membre du club .

C’est un bel exploit qu’ont réalisé toutes les équipes locales en  remportant leurs diverses rencontres
En D2, l’équipe 5 reste invaincue après sa large victoire sur Fleurance 15 à 3. 4 points de Tim HEINEMANN et Nathan DORAY, 3 de Guilhem HOULLIER et 2 de Thomas MANDON. Cette équipe ira jouer sa finale d’accession lors de la prochaine journée à Lectoure.
Dans cette même division, l’équipe 6 joue aussi les premiers rôles en s’imposant sans contestation 16-2 face à Bas Armagnac. 4 points de Lucas CAUDRON, Oscar ROSADO, Noe BRISON et 2 points de Stanislas BERTOLUS. Les 2 doubles ayant été remportés.
En D1, l’équipe 4 jouait le PAC, un adversaire direct à la montée et s’impose 16-2. Valentin REMBERT et Maxime BELIN font 4 points tout comme Franck SIMON  pour qui s’était les grands débuts au club.  Le capitaine Pierre Yves DELEU ramène 3 points dans l’escarcelle l’isloise. La prochaine journée sera capitale pour la course à la montée.
En PR, l’équipe 2 se devait de gagner pour assurer son maintien, c’est chose faite après une victoire 13-5. Thomas MARTIN et Sébastien BERNIGAUD (dont c’était le grand retour) font un sans faute en ramenant 4 points, Emma RICAUD 3 points et Philippe GRELLIER 2 points.
En PR, l’équipe 3 s’ouvre la route de la régionale en s’imposant 11-7 face à une belle équipe d’Eauze. 4 points de Fred LARRIEU, 3 d’Olivier LAURENDON, 2 de Thierry ROGER et 1 de Seb LE FUSTEC. Il faudra rester concentré et s’imposer lors des 2 prochaines journées.
En R4, l’équipe fanion continue sa remontée et rejoint le 1ere place partagée avec 3 autres équipes. Victoire 10-4 avec trois points de Chris BELLEMAIN et Tony GABILLAT, 2  de Julien CHANDEZON et 1 de Mathieu GOUNOT. Les 2 journées restent capitales, la montée risquant de se jouer au point average.
4 des 6 équipes l’isloises sont premières de leur division et vont jouer une montée dans les 2 dernières journées qui s’annoncent haletantes.
Les prochaines rencontres auront lieu le  samedi 7 avril

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjk_b_enqXaAhUJShQKHVY0DFYQFggtMAE&url=https%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2018%2F04%2F05%2F2773729-les-pongistes-lislois-visent-la-montee.html&usg=AOvVaw0vl6TOVhnChBQ2GuKgIAT2