La saison est lancée pour les pongistes

 

Le Club de tennis de table de L’Isle-Jourdain a fait sa rentrée en organisant son deuxième tournoi d’été. Cette manifestation qui se veut familiale et conviviale se sera accompagnée d’un réel succès. On peut même dire qu’en terre rugbystique, l’essai a été transformé.

Pas moins de 42 participants de 9 ans à 55 ans, dont 4 féminines se sont affrontés.

Quelques joueurs des clubs alentour : Saint-Lys, Pins Justaret, Cugnaux, Saint-Orens, TOAC… sont venus se frotter aux représentants locaux, relevant le niveau des confrontations qui n’ont pas manqué d’intérêt. Du plus classé( comme Doriann Petre ,1877, du club de Pins -Justaret) au loisir, chacun a tenu sa place avec brio. Les divers participants se sont affrontés en première partie, sur 14 poules de 3, pour finir sur deux tableaux à élimination directe : le général et la consolante.

Au tableau général, c’est Kevin Bruneau (1598) de Cugnaux qui remporte le tournoi, en battant en finale son compagnon de club Mathieu Fieng (1161). Les deux demi-finalistes étaient Jonathan Deriot (1372) de L’Isle-Jourdain et Jean-Noël Gauthier (1110) de Saint- Lys.

Au tableau consolante, quatre représentants du club local se sont retrouvés dans la phase finale. Jean-Jacques Bouyer remporte la finale devant Julien Chandezon ; Eric Ohron et Pascal Soulet étant les demi-finalistes.

Le club remercie tous les joueurs, accompagnants, bénévoles et les sponsors ; sans qui cette soirée n’aurait pu avoir lieu.

Le club informe qu’il sera présent à la fête des sports, le 8 septembre. Chacun peut venir taper la balle durant les vacances le lundi et le jeudi soir à 20 h 30.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/29/2858477-la-saison-est-lancee-pour-les-pongistes.html