En l’absence de l’équipe de Départementale 1 exempte, deux équipes de l’ASTTL s’alignaient en compétition par équipe à la Halle des Sports ce week-end, en 6ème journée de phase II. Dans une ambiance chaleureuse, les Lislois se sont montré déterminés.
En Régionale 4, l’équipe I était en pleine possession de ses moyens face à Pointis RSTT I : Christophe Bellemain, Tony Gabillat et Frédéric Van Seuningen font carton plein et rapportent 3 points chacun ainsi qu’un double. A noter l’impressionnante performance de ce dernier, qui remporte la victoire en 4 sets face à un joueur au classement supérieur de 300 points. Maxime Belin complète le score avec 2 points : victoire finale 12 à 2.
En Départementale 2, la sympathique équipe III conserve sa bonne dynamique et l’emporte 8 à 5 face au CP Vicois III. Le minime Paul Gallerand marque 3 points, Emanuel Reich et Jean-Louis Prost 2 points et un double est remporté. Quant au benjamin Fabio Nascimento-Costa, il s’est montré très combattif, obligeant par deux fois son adversaire à disputer 5 sets avant de céder la victoire.
Les joueurs relâchent la pression pendant quelques semaines puisque la prochaine étape de phase II aura lieu à la rentrée des vacances de Pâques.