Ce week-end l’ASTTL jouait en 4ème  journée de phase 2, espérant confirmer les bons résultats des précédents matches.

En Régionale 4, l’équipe I affrontait le TT Critourien. Les Ariégeois ont mené la vie dure aux joueurs lislois, qui ont chèrement acquis leurs points : Tony Gabillat remporte 3 matches et Olivier Laurendon 1 match. L’Isle Jourdain cède finalement la victoire 4 à 10.

En Départementale 1, l’équipe II se déplaçait à Vic-Fezensac et prend du retard en début de compétition. Les Lislois se reprennent après les doubles perdus mais les dernières victoires ne suffisent pas à remonter la pente : défaite de l’ASTTL 11 à 7.

En Départementale 2, l’équipe III (photo) disputait la première place de la poule en terre auscitaine. Les jeunes Lislois se sont bien battus à l’image de leur Capitaine Armand Bellegueulle qui remporte 3 matches et en perd deux à la belle. La victoire est finalement cédée 11 à 7. Emanuel Reich marque 2 points, Paul et Louis Gallerand rapportent chacun 1 point et ce dernier remporte son double avec Armand.

La semaine prochaine, Auch accueille de nouveau la compétition de tennis de table, cette fois en individuel, avec le Critérium départemental.