Ce week-end Auch accueillait les compétitions individuelles départementales et régionales de tennis de table. Les jeunes joueurs de L’Isle Jourdain ont raflé la mise dans plusieurs catégories : en Départementale, Armand Bellegueulle remporte le titre chez les Minimes et Nikola Bringart celui des Cadets. Ils décrochent du même coup leur ticket d’entrée en compétition régionale pour la saison prochaine.
En Régionale, Lenny Cazettes remporte brillamment le titre des moins de 13 ans et Emanuel Reich, pour sa première participation, se classe 5ème sur 12.
Une moisson de victoires pour le club lislois dont se félicite Michel Paillas, vice-Président de l’ASTTL, confiant sur l’avenir du club qu’il a fondé en 1986. En remerciement pour son engagement de longue date dans plusieurs instances sportives occitanes, Michel s’est vu décerner par le Président du Comité Départemental de Tennis de Table du Gers la médaille Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.
Le week-end prochain le championnat par équipe reprend ses droits : l’occasion pour les Seniors de poursuivre la série victorieuse entamée par des jeunes.
PJ : les joueurs de Régionale avec de gauche à droite : Lenny Cazettes et Emanuel Reich