Une saison difficile

Seules les 2 équipes régionales de l’ASTTL croisaient le fer samedi, en l‘absence de plusieurs joueurs pendant les vacances. Les deux équipes départementales ont déclaré forfait.

L’équipe I lisloise recevait l’équipe II de Gaillac et subit une défaite logique au vu du classement des joueurs. Alors menés 12 à 0, Michel Paillas et Thomas Mandon sont passés proche de l’exploit en tenant les 2 derniers matches jusqu’à la belle, sans parvenir à concrétiser. Accompagnés de Georges Lamothe et Sacha Van-Seuningen, les pongistes ont néanmoins fièrement défendu les couleurs de l’équipe I. Score final 14 à 0.

L’équipe II recevait Rieumes-Mauzac et décroche sa première victoire de la saison, accédant ainsi à la 6° place de la poule. Olivier Laurendon, Benoît Barbey, Sébastien Le-Fustec et Thomas Martin remportent 2 victoires chacun. D’abord menés 3 à 5, les pongistes lislois se ressaisissent et raflent les deux doubles, puis renversent le score et décrochent une belle victoire, au score de 8 à 6, avec en prime deux performances pour Benoît Barbey et Sébastien Le-Fustec.
Le rythme des compétitions est dense et l’ASTTL doit garder le cap le week-end prochain, pour décrocher de nouvelles victoires en 5ème journée de phase 1 !